La guerre des Clans - Write your Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un Papillon =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon
Guerrière
Papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

Présentation d'un Papillon =) Empty
MessageSujet: Présentation d'un Papillon =)   Présentation d'un Papillon =) EmptyDim 26 Juin - 0:58

○Nom: Petite Vires, Nuage de Vires, Papillon

○Surnom: Pillon'

○Sexe: Femelle

○Age: 20 lunes, un an et demi

○Clan: Ombre

○Rang: Guerrière


•Physique:
Une fourrure où se mêlent des bruns tigrés, des gris soyeux mélangés à des reflets roux ainsi qu'à quelques touches de noirs sur ses pattes, ses yeux pâles seuls scintillent une fois la nuit tombée, comme des cercles d'or dans le noir. Elle a les coussinets beige sombre et une langue rose. Les muscles fins et l'allure élancée, elle a des pattes puissantes et elle court très vite. Elle a aussi des crocs blancs et aiguisés ainsi qu'une truffe noire et feutrée.

•Mental:
Plutôt calme, Papillon n'a pourtant pas pour habitude de se laisser marcher sur la queue, et elle sait se défendre si c'est nécessaire. Par contre, elle ne sortira ses griffes que si elle juge que son adversaire en est digne.
C'est une chatte ambitieuse, mais elle ne veut que le bien de son clan, elle aime beaucoup les oiseaux mais surtout adore les chasser. Elle aime aussi et surtout son territoire, la lavande (presque la seule plante qui pousse sur le territoire de l'Ombre) et courir jusqu'à ce que ses coussinets n'en puissent plus.

•Histoire:
Papillon est née avec la nouvelle saison, les oiseaux chantaient, les feuilles vert tendre bourgeonnaient mais les chats étaient... en deuil.
En effet, peu avant que sa mère eut mis bas, son compagnon, alors lieutenant du clan, s'en fut chasser avec le clan des Étoiles. Comment était-il mort ? Papillon ne le découvris pas même si elle était sûre que sa mère le savait.
Toujours est-il que la jeune mère cacha sa gravidité.

Après cet épisode, la mère de Papillon fut désignée pour devenir lieutenant par le chef. Personne ne sut jamais que l'ancien lieutenant avait été l'amant du nouveau.

Puis la Meute attaqua : les loups arrivèrent alors que le chef du Clan de la Rivière arrivait à son avant-dernière vie. Lors de la confusion, il en perdit une. Il était le meneur de la fuite qui a mener les chats vers les Hautes Pierres. Seulement, il se sacrifia pour brouiller les pistes vers cet endroit pour les loups.
La mère de Papillon devint Étoile Déchue et tout le monde cru qu'elle n'avait jamais enfanté. La vérité est à la fois plus compliquée et plus dramatique.

Pendant l'attaque, la portée était tombé sous les pattes d'un loup. Il avait dévoré un chaton mais n'avait plus de place pour le deuxième et le troisième, il les avait donc ramené à son camp (vivant car les loups aiment le sang chaud).

Dans le voyage jusqu'au camp des loups (qui fut situé au nord du territoire de l'Ombre), où les chatons aurait sûrement servit d'apéritif, le loup les lâcha parce qu'il avait reçu un chat sur l'arrière-train. Tombé dans une embuscade, le loup partit rejoindre la chair à corbeau en décomposition tandis que les chatons était adopté par le clan de l'Ombre, son sauveur.

On rebatisa le chaton Petite Vire puisqu'elle ne savait pas encore miauler, et elle fut adoptée par une reine qui avait perdu la moitié de sa portée pendant l'attaque. Elle devint vite apprentie, sous le nom de Nuage de Vires, puis elle optint son titre de guerrière en même temps que son nom : Papillon.

•Goûts: ...

•Relation/Lien: Fille d'Étoile Déchue <3
Soeur de Coeur Orageux


◙Deuxième compte? non.

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Lacrya Daesia et Papillon ^^

◙Le règlement est-il lut? Ben non je l'ai pas lut ! Pourquoi, il fallait... ? Razz

◙La preuve SVP: Okaii by Chu'

◙Comment avez-vous trouvé le forum? Mystère mystère Wink mais sinon, super bien ^^

◙Autre chose sur vous? Je m'appelle Noémie, je vais entrer au lycée, j'aide Étoile Déchue à faire tourner le forum et je suis son aide-créatrice de trucs visuels attitrée (qui agit parfois sans demande Very Happy)


Dernière édition par Papillon le Mar 5 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Chef
Etoile Déchue


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Bah d'vant mon ordi!

Information Féline
Age: 32 lunes
Sexe:
Liens/Relations:

Présentation d'un Papillon =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Papillon =)   Présentation d'un Papillon =) EmptyDim 26 Juin - 12:13

Tout est Ok, Validée ma chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-story.forumsrpg.com
Papillon
Guerrière
Papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

Présentation d'un Papillon =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Papillon =)   Présentation d'un Papillon =) EmptyDim 26 Juin - 14:16

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Papillon =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Papillon =)   Présentation d'un Papillon =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Papillon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Etoile Déchue
» Modèle fiche de présentation (à respecter!)
» Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)
» Modèle fiche de présentation spéciale -Chiens et Loups de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - Write your Story :: Hors RPG :: Par rapport au RPG... :: Vos chats :: Fiches acceptées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: