La guerre des Clans - Write your Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur Orageux
Lieutenant
Coeur Orageux


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Marigny/ Vienne/ Poitou-Charentes/ France/ Europe/ Terre/ Univers/ Euh ... x)

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 1:27

○Nom: Petit Orage, Nuage Orageux, Coeur Orageux

○Surnom:Ora'

○Sexe:Masculin

○Age:Bientot 26 Lunes

○Clan: Ombre

○Rang: Lieutenant


•Physique: Ora' est gris avec beaucoup de taches et de rayures noirs, mais aussi quelques traces blanches. Il a deux rayures noir qui lui vont de la tete jusqu'au bout de la queue, e le bout de la queue est blanche. Et il a la patte avant gauche qui est blanche. Mais le plus marquant sur lui, c'est la rayure doré qu'il a à la patte arrière droite.

•Mental:Il est quelqu'un de très particulier. sa personnalité est ... flexible, il peut changer d'humeur comme il respire. Mais en general c'est quelqu'un de joyeux et sourit tout le temps, mais son serieux prend le deçu pendant les raids ou la chasse. Mais il est surtout zen, rien ne peux pertuber sont calme, se qui fait de lieu un lieutenant hors paire. Mais sa plus grande qualité, c'est son grand coeur. Et son plus grand defaut est la curiosité.

•Histoire:Ora ne se souvient plus de ses premiere lunes. Alors qu'il n'etait qu'un chaton, le clan des ombres lui aurais sauvé la vie des crocs d'un loup. Mais lui, tout ce qu'il se souvient, c'est s'etre reveillé entouré des personnes qui font partie du clan des ombres, qui sont maintenant sa famille.
Papillon se souvenant de tout en details de ces moments lui a alors annoncé qu'Ora était son grand frère. Ce qu'il ne savait pas, c'est que sa mère était pas si loin de lui, car c'était Etoile Déchue.
Il a vite grandi, malgrès qu'il ne soit pas très grand et aussi musclé que les autres chats, il compensé se manque par son intelligence, il c'est alors fixé un objectif, celui de retrouver sa mère avant sa mort, mais aussi de protèger sa soeur a n'importe quel prix. C'est alors qu'il voulu devenir quelqu'un d'important, pour lui faciliter la tache, c'est cette ambition qui a fait de lui le lieutenant actuel, ce lieutenant qu'on dit impassible; mais qui a pourtant un coeur que ceratins disent en or.

•Gouts: Le saumon meme si c'est rare d'en avoir (Il est l'un des rares chat de sont clan a ne pas craindres l'eau (et a sa petite idées sur la provenance de cete qualité).

•Relation/Lien: Fils de Etoile Dechue et Frere de Papillon <3

◙Deuxième compte?Non


◙Un pseudo pour d'autres forums RPG?Oui, Akio Saylonn

◙Le règlement est-il lut? Oui je l'ais lu plusieurs fois même ^^

◙La preuve SVP: Okaii by Chu'

◙Comment avez-vous trouvez le forum?
- J'adore le vert, donc ce forum me convient bien ^^
- C'est une certaine co-fondatrice du forum qui me l'a montré, mais je ne dirais pas qui c'est x)

◙Autre chose sur vous? Euh .. Hum .. Ah oui ... Euh enfaite Non lol!






Dernière édition par Coeur Orageux le Mar 5 Juil - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
Guerrière
Papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 1:29

Je trouve que mon nouveau fréro est un focu Rolling Eyes
Ah pardon c'est pas ça mon texte ? Ah oui :

BENVIANDU !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Chef
Etoile Déchue


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Bah d'vant mon ordi!

Information Féline
Age: 32 lunes
Sexe:
Liens/Relations:

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 11:48

Benviandu? Papillon ton frère te fais si peur que ça?? xD

Bienvenue Coeur Orageux Wink
Ah et c'est tout bon, donc validé!Juste un truc c'est qu'il faudrait que Papillon change sa present un tout petit peu au niveau de l'histoire car elle a dit que ses deux frères avaient été dévorés donc... jte laisse faire sa papillon tu sais te débrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-story.forumsrpg.com
Papillon
Guerrière
Papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 11:52

J'allais le faireuh x)
C'est pas vraiment mon frère enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Déchue
Chef
Etoile Déchue


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Bah d'vant mon ordi!

Information Féline
Age: 32 lunes
Sexe:
Liens/Relations:

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 11:56

Je sais mais c'était par rapport à ce que t'as écris en tout petit comme t'as mis 'frérot' je me suis permise Smile
Bon bah c'est tant mieux si t'allais le faire, x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-story.forumsrpg.com
Coeur Orageux
Lieutenant
Coeur Orageux


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28
Localisation : Marigny/ Vienne/ Poitou-Charentes/ France/ Europe/ Terre/ Univers/ Euh ... x)

Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) EmptyMar 5 Juil - 12:05

Et oui, je lui fait peur Laughing je suis un horrible psychopthe Twisted Evil

Oki, merci maman (que je ne connais pas ^^') xD
Merci de l'acceeuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)   Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation (à respecter!)
» Modèle fiche de présentation spéciale -Chiens et Loups de la Meute
» Présentation d'un Papillon =)
» Présentation Etoile Déchue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - Write your Story :: Hors RPG :: Par rapport au RPG... :: Vos chats :: Fiches acceptées :: Clan de l'Ombre-
Sauter vers: