La guerre des Clans - Write your Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Etoile Déchue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Déchue
Chef
Etoile Déchue


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 26
Localisation : Bah d'vant mon ordi!

Information Féline
Age: 32 lunes
Sexe:
Liens/Relations:

Présentation Etoile Déchue Empty
MessageSujet: Présentation Etoile Déchue   Présentation Etoile Déchue EmptySam 25 Juin - 21:16

○Nom: Boule Astrale - Nuage Astral - Lumière Astrale - Etoile Déchue

○Surnom: Chu'

○Sexe: Femelle

○Age: 32 lunes (2 ans et 8 mois)

○Clan: Rivière

○Rang: Chef


•Physique: Etoile Déchue est une chatte écaille de tortue claire, un museau blanc passant au beige puis au noir sur les oreilles, sont corps mince et agile est ainsi blanc et beige clairsemé de noir. Elle est à une taille moyenne pour un chat de son age, assez petite pour courir rapidement et assez grande pour se battre férocement, elle sait aussi très bien grimper à un arbre et se faufiler dans l'obscurité. Cela dit, le fait d'être aussi polyvalente l'empêche d'avoir un avantage considérable sur une seule de ses capacité.

•Mental: Chu' a un caractère aussi changeant que sa fourrure. Parfois gentille et aussi bienvenue qu'un chaud rayon de soleil lors de la mauvaise saison, parfois aussi colérique qu'une tempête en mer. cela dit, le plus souvent elle est calme et réfléchis, surtout depuis qu'elle a été nommée chef. Elle a eu un brusque changement de façon de pensées lors de cet évènement car, affligée par la mort de l'ancien chef, elle ne pouvait l'accepté, si bien que le clan des Etoiles lui-même a dut lui donner un nom totalement différent, à l'opposé de l'ancien. Ainsi le nom d'Etoile Déchue reflète parfaitement le côté blessé et meurtri, inguérissable, de la jeune chef.

•Histoire: Etoile Déchue eut la chance d'avoir une enfance et un appretissage calme et serein, sans aucun problème, ni dans le clan ni avec les autres clans, pas même avec les bipèdes. elle fut rapidement nommée guerrière tant elle était prometteuse, elle fut nommée lieutenant après la mort de son précédant. Mais contrairement à ce qu'on peut penser, cela ne l'enchanta pas au contraire, personne ne savait que le lieutenant qui était aller chassé avec le clan était l'amour secret de Chu'. Pourquoi secret? Car sa mère avait interdit à Etoile Déchue de se trouver un compagnon, et de se consacrée entièrement à son rôle dans le sein du Clan.
Peu de temps après, dans le secret, elle enfanta. Trois chatons, dont une fille, malheureusement la seule personne à qui elle voulut se confier, sa mère, mourrut le lendemain.
Quand sa mère mourrut par la patte d'un chat du Clan de l'Ombre, Etoile Déchue se décida à faire ce que lui avait demander sa mère depuis qu'elle était chaton, et surtout de se venger du Clan de l'Ombre, Clan qu'elle hait depuis.
Mais, de mal en pis, les loups arrivèrent alors que le chef du Clan de la Rivière arrivait à son avant-dernière vie. Lors de la confusion, il en perdit une. Il était le meneur de la fuite qui a mener les chats vers les Hautes Pierres. Seulement, il se sacrifia pour brouiller les pistes vers cet endroit pour les loups.
De plus, la portée secrete qu'Etoile Déchue avait pour le moment réussit à cacher, en 4 jours, disparut, enlever par des loups. Juste avant de partir, Chu' avait retrouver un de ses deux fils, mort, mais la trace de sa fille et de son frère prouvait qu'ils étaient encore vivante. mais pour combien de temps, seul le Clan des Etoiles le savait...
Triste à en mourir, Etoile Déchue était prête à quitter se monde, quand elle s'endormit sans même s'en rendre compte à côté de la Pierre de Lune. Les reflets de l'astre de la nuit ne ménétraient pas encore la cave à ce moment-là, les rêves de Chu' furent donc sombres et mauvais.
Jusqu'à ce qu'enfin, un rayon tape la Pierre et éclaire toute la salle. La lieutenant ne s'en rendit pas compte, plonger dans un profond sommeil. Ses rêves se modifièrent, et elle reçut ses neufs vies cette nuit-là. Son nom, promettant autrefois un futur prestigieu, se changea en son opposé, tel le reflet du remord qui l'habite depuis ce jour. Malgré sa tristesse, elle accepta son rôle, et le surlendemain quand il n'y eut plus de danger, elle ramena les rescapés.
Elle essaie à présent de veiller sur les siens comme le faisant l'ancien chef, et prie le Clan des Etoiles d'y arriver et de retrouver sa fille et son fils perdus, dont elle ignore tout, même leurs noms...

•Gouts: Etoile Déchue aile énormément le calme et la tranquilité, même si elle adore parler avec les autres. Elle déteste la trahison et le mensonge, mais le plus souvent n'aime ou n'accepte pas la vérité. Vous l'aurez compris, Chu' est une chatte très compliquée. peut-être c'est en partie à cause de son passé.

•Relation/Lien: Papillon -> Fille


◙Deuxième compte? Nop

◙Un pseudo pour d'autres forums RPG? Nozomie

◙Le règlement est-il lut? Je l'ai écris et relus donc...

◙La preuve SVP: Okaii' by Chu'

◙Comment avez-vous trouvez le forum? Hé c'est moi qui l'ai fait j'peux pas dire ^^

◙Autre chose sur vous? J'm'appelle Noémie, j'ai 14 ans, sa fait 1 ans que je fais du RP, j'adore la lecture l'écriture et le dessin, et j'essaie d'apprivoiser Photofiltre. Voilà un résumé de ma vie xD


Dernière édition par Etoile Déchue le Mar 5 Juil - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-story.forumsrpg.com
Papillon
Guerrière
Papillon


Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton dos...

Information Féline
Age: 20 lunes, un an et demi
Sexe: minette
Liens/Relations:

Présentation Etoile Déchue Empty
MessageSujet: Re: Présentation Etoile Déchue   Présentation Etoile Déchue EmptySam 25 Juin - 23:16

Benviandu mum !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Etoile Déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Papillon =)
» Modèle fiche de présentation (à respecter!)
» Fiche de presentation d'un orage au grand coeur :)
» Modèle fiche de présentation spéciale -Chiens et Loups de la Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans - Write your Story :: Hors RPG :: Par rapport au RPG... :: Vos chats :: Fiches acceptées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: