RPG tiré de la série d'Erin Hunter 'La guerre des Clans'. Vivez une histoire écrite... Par vous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

Territoire du Clan du Vent

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Camp du Vent

Perdu au milieu de la lande, le camp du Vent est caché dans un ancien grend terrier, mais seul les guerriers de ce Clan savent comment y accéder, et surtout lequel de tous les terriers, grands ou petits qui parsèment la lande, est le bon. La lande alentours est en fait constituer quasiment uniquement d'herbe rasse, seuls quelques buissons poussent ici et là dans le camp, protégeant les différents repaires.


Tanière du Chef, Tanière du Guérisseur, Tanière des Anciens, Tanière des Guerriers, Tanière des Apprentis, Pouponnière, Promontoire
00
Pas de nouveaux messages

Plaine Rocheuse

Dénuée d'une quelconque verdure, on ne peux se mettre à couvert ici, juste se cacher derrière les divers rochers et calcaires qui foisonent ici. Les proies sont ici à leurs aises, certaines de repérer l'odeur d'un possible chasseur, seuls les chats du Clan du Vent savent comment utiliser parfaitement le vent sans jamais se faire repérer. Cet endroit est donc un lieu parfait pour ces chats du Vent.
00
Pas de nouveaux messages

Clairière

Un ensemble d'une vingtaine de buissons et de deux ou trois arbres, cet un endroit parfait ou le vent souffle bien moins fort, faisant bouger avec difficulté les plantes de ce lieu situé dans un endroit naturellement plus bas que le reste du territoire. Seul quelques rais de lumière percent par-ci par-là. C'est ici que les chats vont pour profiter de l'extérieur pour somnoler ou être à l'ombre, mais il y a surtout quelques terriers et même un nid d'oiseau pour les bons grimpeurs.
00
Pas de nouveaux messages

Grand Ravin

Une falaise escarpée, loin de l'habituel plat du territoire, est un endroit -surement le plus de tout le territoire du Clan du Vent- extrèmement dangereux. Bien que certains apprentis se lancent le défi d'aller le plus près du bord possible, une mort est quasi-assuré une fois tombé du haut de la falaise, la majorité des cas se fracassent au sol en contrebas, les autres se noient dans l'eau constituer de rapides et de torrents. Tenez-vous le plus loin possible de cet endroit, c'est mieux pour vous...
00
Pas de nouveaux messages

Hauts Plateaux

Bien que ne regorgeant que de peu de proies, cet endroit offre une vue idéal sur l'ensemble des terres du clan du Vent et est du coup un endroit stratégique en cas de risque de bataille ou d'invasion. Le vent souffle ici par bourrasque violente, les herbes étant couchées tant le vent les a applati et applati.
00
Territoire du Clan du Vent Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note